Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aurel'

Blog d'Aurélien Duhayon, diplômé de SUPINFOCOM Arles. Actuellement animateur 3D chez Picasso Pictures, Londres.

Roger !

Roger !
Roger !
Roger !
Roger !
Roger !
Roger !
Roger !
Roger !
Roger !
Roger !
Roger !
Roger !
Roger !
Roger !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu es un personnage fascinant. J'aime beaucoup ce que tu fais. Tu n'as pas mentionné mon nom dans cet article alors que je suis à l'origine de cette effervescence de joie, mais ce n'est pas grave. Ce n'est pas grave car le jeu en vaut la chandelle, et le résultat est à la hauteur de mes espérances, qui sont pourtant plus élevées qu'un QI Einsteinien;<br /> <br /> Et Roger a un sacré bon petit cul.
Répondre
T
Bah bah bah le spationaute sans tete comment il est chouette...surtout de dos...
Répondre
T
Oh...je le kiffe de la tete jusqu'au genoux le dernier...
Répondre
C
Comment representer le passe par le futur...<br /> Faudra lui dire qu'un cle a molette arrive dans son backfacekul...
Répondre
S
il y a une maîtrise de l'outil numérique bravo!
Répondre